Décidément, les années se suivent et se ressemblent. L’an dernier, en plein essor de la pandémie, nous avions été contraints de repousser la date de notre assemblée générale, puis de l’organiser à huis clos. Même punition alors que nous nous apprêtons, dans quelques jours, à faire le point sur l’exercice 2020, année compliquée et délicate mais absolument pas blanche pour nous qui avons pris notre bâton de pèlerin pour aller à votre rencontre lors de multiples ateliers.
Une année sous le joug de la COVID-19 que nous détaillerons le jeudi 25 mars à l’occasion de notre assemblée générale, non pas en votre présence chers adhérents, partenaires et financeurs, directives sanitaires obligent, mais dans un strict huis clos que vous pourrez néanmoins suivre sur notre page facebook ou en retrouver les grandes lignes dans notre prochain journal.
Cette nouvelle assemblée générale à huis clos, notre président, Michel Slépak, vous en explique le contexte mais aussi les enjeux dans cette lettre destinée aux adhérents de l’association. Bonne lecture !
Chères adhérentes, chers adhérents
Les nouvelles mesures gouvernementales relatives à l’organisation de réunions, pas plus de six personnes, nous imposent de tenir notre assemblée générale du jeudi 25 mars 2021 à huis clos.
Une nouvelle fois et avec beaucoup de regrets nous n’aurons pas l’occasion de nous rencontrer, mais les règles doivent être respectées et surtout votre santé doit être préservée.
Toutefois, les membres du conseil d’administration se réuniront pour présenter les bilans de l’année 2020, les perspectives de l’année 2021 avec ses actions déjà réalisées qui vous permettront de constater que votre association ACED METALLIA a beaucoup œuvré malgré les mesures strictes imposées. Comme pour l’assemblée générale précédente, nous vous adresserons ces bilans par courrier ou par mail dans un bulletin exceptionnel. Nous vous demanderons d’approuver ou non ces différents bilans par retour de mail ou de courrier.
Vous trouverez également le bulletin d’adhésion qui nous garantit votre attachement à votre association et nous encourage à perpétuer la mémoire de Métaleurop ainsi que nos activités à travers une partie du territoire des Hauts-de-France.
N’hésitez pas à continuer à nous faire confiance, c’est un encouragement qui nous tient à cœur !
Nous espérons vivement que nous pourrons nous rencontrer lors de l’assemblée générale suivante, en mars 2022. En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail, sur notre page Facebook ou notre site www.metallia.fr.
Dans l’espoir de vous rencontrer très bientôt, soyez assurés, chères adhérentes et chers adhérents, de notre volonté de continuer à perpétuer l’image positive d’ACED METALLIA à travers le territoire.
Michel SLEPAK, président d’ACED METALLIA